Afin d’accompagner une personne âgée dans leurs trajets du quotidien, Vivolcab met à votre disposition des voitures conduites par nos chauffeurs-partenaires professionnels et expérimentés. Les personnes âgées ayant des besoins bien spécifiques, nous avons à cœur de les rendre accessibles au plus grand nombre et en toute sécurité.
Comment sont recrutés nos chauffeurs-partenaires chez Vivolcab ? On vous révèle notre processus de recrutement détaillé dans cet article.
Vivolcab, c’est près de 100 chauffeurs de qualité sélectionnés très attentivement et formés au transport des personnes âgées.
Notre mission : lutter contre l’isolement des personnes âgées en proposant un service sur-mesure permettant de faciliter vos déplacements.
Saviez-vous que 77 % de personnes âgées en situation de mort sociale de plus ? De plus, un accompagnant doit consacrer environ 1h30 de sa journée pour assurer les déplacements de son enfant à ces activités.
Simplifiez-vous la vie et déléguez les déplacements de vos proches à Vivolcab ! Nos chauffeurs accompagnent en toute sécurité nos aînés dans leurs besoins de trajets quotidiens en semaine et le weekend de manière ponctuelle ou régulière.
Nos points forts :
Notre service s’adresse aux particuliers mais également aux établissements, collectivités et aux proches. Grâce à Vivolcab, les personnes âgées effectuent leurs trajets en toute sécurité !
Chez Vivolcab, nous ne faisons appel qu’à des chauffeurs proposant un service de qualité. En effet, ils doivent respecter des conditions strictes afin d’être recrutés.
Pour être chauffeur Vivolcab, il est indispensable de répondre aux 3 critères suivants :
Pour commencer, chaque candidat doit remplir notre formulaire en ligne pour renseigner ses informations personnelles et s’assurer qu’il répond à l’ensemble des critères demandés. Nous prenons soin de traiter attentivement tous les dossiers que nous recevons.
Les candidats correspondant aux critères passent ensuite un entretien par visioconférence d’une durée de 30 minutes avec un membre de notre équipe. Cet entretien est l’occasion pour nos collaborateurs de présenter notre entreprise et nos valeurs au candidat et d’échanger avec lui. Quelle est sa manière de travailler ? Correspond-t-il aux exigences de Vivolcab ? Etc.
Si l’entretien en visioconférence se montre concluant, le candidat est convié dans nos locaux à Suresnes afin de le rencontrer en personne. Notre objectif étant d’établir une relation de confiance sur le long terme avec nos chauffeurs, nous prenons soin de faire un entretien très complet avec les candidats afin d’évaluer leurs compétences et savoir-être vis-à-vis de nos clients. Ce second entretien sera donc décisif et nous déciderons, à son issue, si le candidat correspond aux critères de sélection de Vivolcab.
Si le candidat est retenu, il recevra directement par e-mail un contrat de prestation de service qu’il pourra signer en ligne. Il devra ensuite nous faire parvenir un certain nombre de pièces justificatives, comme un casier judiciaire, ses contrats d’assurance, ses papiers d’identité, son permis de conduire, etc.
Être chauffeur-partenaire Vivolcab, c’est avoir l’opportunité de :
Vous voulez nous rejoindre ? Rendez-vous sur cette page pour plus d’informations et pour retrouver notre formulaire de recrutement.
Vous êtes un établissement, une collectivité, un particulier ou un proche et vous avez besoin d’une personne de confiance pour vous transporter, ou pour transporter une personne âgée de votre entourage ? Contactez-nous dès aujourd’hui via notre formulaire ou directement par téléphone +33 9 80 80 50 90 . Nous avons hâte de travailler avec vous !