FAQ

Nous proposons notre service dans toute l’Ile-de-France.

Nos chauffeurs-partenaires proposent un service de qualité et sont recrutés en fonction de nombreuses conditions strictes (voir plus bas « Comment sont recrutés les chauffeurs »).

Ce sont des professionnels du transport qui disposent d’une assurance spécifique pour leur véhicule, mais aussi pour leur activité. De plus, Vivolcab a mis en place un partenariat avec une compagnie d’assurance afin d’offrir une assurance supplémentaire pour chaque trajet.

Avec Vivolcab, les seniors effectuent leur trajet en toute sécurité.

Le service Vivolcab s’adresse à toute personne ou établissement qui a besoin d’un véhicule avec chauffeur pour accompagner une ou plusieurs personne(s) âgée(s).

Que vous soyez une institution, un établissement spécialisé, un service hospitalier, une collectivité ou un particulier, Vivolcab a une solution qui s’adapte à vos besoins.

Pour demander une estimation, rien de plus simple !

Complétez le questionnaire et transmettez-nous toutes les informations relatives à votre demande pour que nous puissions établir un devis qui correspond au mieux à votre besoin.

Les chauffeurs que nous recrutons sont des chauffeurs sérieux qui se doivent de détenir la licence de transport, le brevet de secourisme, un casier judiciaire vierge, une assurance pour leur véhicule et leur activité.

Nous organisons un  premier contact par vidéo-conférence avec le chauffeur, un premier rendez-vous qui nous permettra de déterminer si le chauffeur respecte le cahier des charges de Vivolcab. Dans un deuxième temps nous rencontrons le chauffeur en face à face, afin de faire plus ample connaissance, lui expliquer en détail notre fonctionnement et écouter ses motivations.

C’est à la suite de cet entretien que nous prenons la décision de travailler ou non avec le chauffeur.

Lorsque le chauffeur devient partenaire de Vivolcab nous signons un contrat de confiance avec le chauffeur, qui doit également respecter la charte de bonne conduite Vivolcab. Nous effectuons une vérification tous les mois des papiers des chauffeurs.

Si vous souhaitez devenir chauffeur Vivolcab, c’est par ici !

Vivolcab vous offre la possibilité de réserver une course jusqu’à 2 jours ouvrés avant la date et l’heure du trajet. 

Les chauffeurs-partenaires de Vivolcab peuvent transporter jusqu’à 20 passagers.

Oui bien sûr ! Le prix est le même quel que soit le nombre de personnes dans le véhicule (dans la limite des places disponibles).

Vous pouvez donc parfaitement rajouter un ou plusieurs accompagnants s’il reste de la place dans le véhicule.

Si vous avez oublié quelque chose dans l’un de nos véhicules partenaires contactez directement l’équipe Vivolcab, nous ferons le nécessaire pour contacter votre chauffeur et vous aider à récupérer votre objet.

Nos chauffeurs sont des personnes bienveillantes, et ils nous contactent directement dès que quelque chose a été oublié dans la voiture. 

Le prix de votre trajet est fixé à l’avance, il restera donc identique en cas de forte circulation ou si votre chauffeur emprunte un itinéraire plus long que celui préconisé par Vivolcab.
Si vous demandez la modification du trajet en cours ou que le passager s’est présenté plus tard que l’heure prévue par la réservation, des frais pourront être ajoutés.

Retrouvez nos conditions tarifaires dans la rubrique CGV-CGU de notre site.

Vivolcab n’est en aucun cas responsable du trafic ou de l’itinéraire choisi par le chauffeur. Dans cette mesure, l’heure d’arrivée estimée n’engage pas la société mais est donnée à titre indicatif.

Vous pouvez annuler une course sans frais jusqu’à 3 jours ouvrés avant la date et l’heure du trajet initialement prévu. Dans le cas contraire, elle vous sera facturée entièrement.

Il est possible de modifier l’heure du départ jusqu’à 3 jours avant la course.

Pour des questions d’organisation, nous ne pouvons pas changer l’heure de départ moins de 3 jours avant la course car le planning de notre chauffeur-partenaire est déterminé en amont.

Notre équipe fera tout son possible pour modifier l’adresse de prise en charge et répondre au mieux à votre demande. Cependant votre demande pourra engendrer des frais supplémentaires.

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